Comment mincir rapidement grâce à la cryolipolyse ?

women-816255_1920Vous ne voulez pas faire de régime, mais avez envie d’un corps mince? Vous ne voulez pas vous réveiller et faire de l’exercice mais avez envie de brûler les graisses? Vous ne souhaitez pas trop contrôler constamment votre alimentation mais voulez avoir un corps parfait? Le CoolSculpting ou la cryolipolyse est la meilleure solution pour vous.

Mais qu’est ce que la cryolipolyse?

La cryolipolyse, est une procédure où les cellules graisseuses sont cristallisées afin de s’en   débarrasser. Ces cellules graisseuses congelées finissent par mourir dans votre processus métabolique naturel.

Il faut noter que en 2011, la plupart des techniques de liposuccion (laser, ultrasons, infrarouges, radiofréquence, injections) ont été interdites, car suspectées d’être dangereuses pour la santé. Donc cette nouvelle technologie anticellulite venue des USA est apparue comme une solution alternative. Elle se pratique avec un appareil qui a obtenu l’agrément de la Food and Drug Administration (FDA) en 2010. En une séance, voire deux, elle promet de faire fondre les bourrelets   résistants et disgracieux. Avec un résultat durable.

Comment s’effectue la cryolipolyse ?

Un dispositif de refroidissement est placé dans une zone où vous voulez éliminer les zones molles. Il faut une heure pour effectuer la procédure entière. Le dispositif vise en douceur les cellules de graisse sous la peau et les cristallise. En outre, ce procédé est non-chirurgical, ce qui signifie qu’aucune incision n’est nécessaire. Les patients peuvent faire d’autres choses comme la lecture, en utilisant leurs téléphones mobiles, écouter de la musique, etc., pendant la procédure.

Après une semaine ou un mois, les résultats seront remarqués. Si non, alors il est nécessaire pour vous d’avoir plus d’une session de la sculpture cool.

La cryolipolyse vs la liposuccion

La cryolipolyse est mieux que la lipolyse parce que vous ne devez pas endurer des heures de la douleur et de l’élimination forcée de la graisse. Dans cette procédure, le dispositif de refroidissement placé sur vous fera l’affaire, et le corps fera le reste.

En outre, les personnes qui choisissent la liposuccion peuvent subir des accidents au cours de la procédure. Alors que le risque de la cryolipolyse est qu’il y a une possibilité que vous ayez  besoin de plus d’une séance pour atteindre le look que vous voulez.

Quels sont les avantages de la cryolipolyse?

Mieux que le reste. Elle ne vous inflige pas de la douleur, mais dans le même temps, peut vous donner le corps que vous avez toujours voulu. Voici la liste des avantages:

  • Pas de chirurgie nécessaire dans le processus.
  • Vous n’avez pas besoin d’anesthésie.
  • Pas besoin d’aiguilles ou d’incisions
  • Zéro temps d’arrêt
  • Approuvé par la FDA (Food and Drug Administration)

Combien de temps durent les résultats?

Les résultats de la cryolipolyse durent toute une vie. Lorsque cette procédure élimine les cellules graisseuses, soyez assuré qu’elles ne vont pas réapparaître si vous maintenez un style de vie sain et d’exercice quotidien.

Etes-vous prêt  pour subir la cryolipolyse?

Au moment de décider de subir la cryolipolyse, veuillez choisir un centre de chirurgie plastique dédiée et opérant dans les conditions d’hygiène et de sécurité requises.

Les nouvelles technologies favorisent des procédures indolores. La cryolipolyse est la  meilleure façon d’éliminer les graisses de l’organisme comparativement à d’autres systèmes qui nécessitent une incision.

En outre, les résultats de ce procédé sont de longue durée.