Vital Feeling pour mincir en institut

Vital Feeling pour mincir en douceur !

Mincir sans faire de régime : un rêve ? Non, cela peut devenir réalité grâce aux cures minceurs que vous proposent les instituts. Ils constituent une alternative très intéressante entre les crèmes anti-capitons pour faire disparaître la cellulite qui sont efficaces mais fastidieux et les machines minceurs qui ont fait leur preuve mais dont le prix reste élevé. Je vous présente ici Vital Feeling, un soin qui raffermit, tonifie et affine vos courbes rapidement.

Alors Vital Feeling c’est quoi ?

Une séance de cette cure minceur commence par un soin de gommage sur tout votre corps. Il a pour effet de retirer toutes les impuretés et de vous donner une peau douce. À la suite de cela, l’esthéticienne effectue un lissage de l’abdomen et quelques gestes de réflexologie plantaire afin de stimuler les organes qui sont responsables de l’élimination. Cette cure minceur commence donc par un moment d’intense relaxation. C’est une étape préparatoire au soin bien agréable!

La seconde partie du soin s’attache au pétrissage et au palper rouler. Le pétrissage a pour effet de relancer la circulation sanguine et il permet de dissocier la fibre musculaire des amas graisseux. C’est seulement à partir de ce moment-là que le palper rouler peut commencer. Ce dernier stimule la lipolyse c’est-à-dire l’évacuation des graisses mais la circulation du sang dans les veines et la circulation lymphatique. C’est à ce moment-là que le soin minceur est réellement lancé.
Le soin minceur Vital Feeling se poursuit par le drainage. À l’aide de baguettes en bois, l’esthéticienne va exercer des pressions sur toutes les parties de votre corps. Le drainage a pour effet de désengorger les tissus en éliminant les déchets de graisse contenus dedans. Le drainage se termine toujours par des points de pression sur le dos et les mains.

Le soin se termine par l’étape du rituel du réveil. Celui-ci consiste en la vaporisation sur tout votre corps d’une brume parfumée qui tonifie votre corps.

Est-ce que ça marche ?

Dès la première séance, vous pourrez ressentir les bienfaits de ce soin au niveau relaxation mais il faudra compter 10 séances pour en voir l’effet minceur. Un test dans un laboratoire indépendant a démontré que Vital Feeling peut permettre de perdre jusqu’à 5,5 cm de tour de taille, 2 cm de tour de cuisses et la même chose au niveau des genoux.

Cette cure minceur assurée par une esthéticienne professionnelle vous démontrera que maigrir ne rime pas forcément avec souffrir !

You may also like...