meilleurs-soins-pour-affiner-et-raffermir-silhouette

Les meilleurs soins pour raffermir et affiner sa silhouette

Toutes les techniques esthétiques pour raffermir et affiner votre silhouette !

 

Le salon esthétique est l’endroit idéal pour recevoir des soins qui remodèlent votre silhouette. Il existe des soins pour faire disparaître la cellulite, pour tonifier la silhouette, pour tonifier sa peau… Je vous présente aujourd’hui les meilleurs soins pour maigrir.

1. Le lipomassage

Il permet de lisser la silhouette et d’amincir. Elle est parfaite si vous vous sentez enrobée ou encore un peu boudinée. Avec ce massage, tout votre corps est traité et un soin tout particulier est appliqué sur les zones à traiter et que vous souhaitez affermir en priorité. Cette technique régénère et détoxifie les tissus, stimule la production de collagène, élimine l’excès d’eau et de graisse et lisse la peau d’orange. C’est donc un soin très complet qui fera bien plus que vous aider à mincir !

2. La technique de l’icoone

C’est une technique de gym tissulaire. Deux rouleurs réalisent une aspiration en délivrant des micro-stimulations. Cela oxygène et assouplit les tissus, booste la micro-circulation, déstocke les graisses et active le drainage. Cette technique récente constitue une bonne alternative minceur au lipomassage.

3. Le Vela Shape

C’est une machine qui allie palper-rouler, infrarouge et radiofréquence. Le massage mécanique agit sur les tissus et élimine les graisses. Les infrarouges chauffent le derme pour stimuler votre circulation sanguine. Et, la radiofréquence apporte de la tonicité à votre peau. L’atout de ce soin est la sensation de chaleur qui le rend doux.

4. La machine minceur

Les machines minceurs sont utilisées en institut. Elles combinent des micro-courants qui favorisent les échanges cellulaires, des ultrasons qui délogent les graisses et la chromothérapie vous apporte une sensation de bien-être. Ces machines ont un bon effet si leur utilisation est accompagnée d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique.

5. La machine minceur New Life

Elle combine électro-stimulation et micro-courants pour apporter du dynamisme à vos cellules. Le courant qui passe par les électrodes peut être modulé en fonction des effets recherchés pour une efficacité du traitement optimale.

6. La carboxythérapie

Du gaz CO2 est injecté sous votre peau à l’aide d’une fine aiguille. Les bienfaits de cette technique sont : une amélioration de la vascularisation, une vasodilatation, une meilleure oxygénation de la peau et une réduction de la graisse de la cellulite ce qui vous permet de voir des résultats au niveau amaigrissement.

7. La mésothérapie

C’est également une technique qui vous permet de lutter contre la cellulite. À l’aide d’une seringue, des principes drainants, désinfiltrants, anti-gras et raffermissants sont injectés afin de resculpter votre silhouette. Des minéraux et des oligo-éléments sont aussi introduits.

8. La radiofréquence

C’est une émission d’ondes très courte qui circule entre plusieurs pôles qui a pour effet d’augmenter la température du derme, d’accélérer la lipolyse et de stimuler la production et la rétractation des fibres. Elle permet donc de retendre la peau au niveau du ventre, des genoux, des bras et des cuisses. Il faut prévoir plusieurs mois de séances pour obtenir un résultat qui va vous satisfaire.

Les soins en institut sont nombreux à vous libérer de la graisse et donc de participer à votre amaigrissement. Ils sont aussi particulièrement efficaces pour resculpter votre corps.