cellusonic

Cellusonic : le soin amincissant

Cellusonic pour éliminer la cellulite

 

Votre régime vous a permis de perdre vos kilos superflus mais pas de faire disparaître la cellulite ? Pour traiter efficacement ventre, bras, cuisses, genoux et bras, je vous présente aujourd’hui la méthode Cellusonic.

Le principe de fonctionnement de cette méthode

Cellusonic utilise des ultrsons qui ont pour effet de liquéfier les graisses et le dépressologie qui draine et évacue ces graisses par les voies naturelles. La peau est ainsi “aspirée” par l’embout de l’appareil qui envoie des ultrasons.

Pour faire fondre ces graisses, il n’est pas nécessaire de faire un régime. La seule condition est de boire beaucoup d’eau durant toute a durée de la cure, au moins 1,5 l par jour. Cela favorise l’élimination des graisses. Il est également recommandé d’éviter les aliments sucrés et l’alcool pendant les 3 jours suivant une séance.

Pour accentuer les effets de la cure, il est possible de la compléter par la prise de Cellusachet qui sont à base de guarana ou de thé vert à boire le matin et par l’application d’un Cellugel sur les parties qui sont travaillées durant les séances.

Il est recommandé d’effectuer une séance de 30 minutes par semaine durant 8 semaines. Cette durée peut être réduite, cela dépend des besoins de la patiente.

Quels résultats ?

La méthode Cellusonic doit vous permettre de perdre au niveau du ventre, des fesses, des cuisses, des bras… mais aussi de raffermir les tissus sur ces zones.  Dès le 3e séance, vous devriez pouvoir constater les résultats tant au niveau perte de volume que de centimètres.

Pour qui ?

Cellusonic est recommandé pour toutes les femmes qui ne parviennent pas à déloger la cellulite et qui souhaitent perdre quelques centimètres au niveau de zones précises comme le ventre ou les cuisses. Toutefois, il n’est pas recommandé aux femmes enceintes, aux personnes qui ont un pacemaker, des cicatrices récentes ou qui souffrent de phlébite.